Forum des Guardians Custodes (Uni 17)

Du jeu online Ogame

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pacte

AuteurMessage
matador
Invité

MessageSujet: pacte   Dim 18 Fév - 14:11

voila jai sus kun diplomate de cher vous aver calmer la tendance geurre donc je voudrai vous proposer un pacte totale sur un durer indefinie
l'alliance est claser 150eme en point
110eme en rechecher
150eme en vaiseau
vos mieu un pacte kune geurre
si votre reponse est oui je vous donemrai tout les coordonner de nos menbres et vise vers sa
Revenir en haut Aller en bas
matador
Invité

MessageSujet: Re: pacte   Mar 20 Fév - 14:52

Les alliers se doivent respect mutuel, tout raid entre les alliers sera sévèrement puni et réparé dans les plus brefs délais.

Les échanges commerciaux entre les alliers sont fortement encouragés, les cours ont été fixés à

La défense du couple est une priorité, en cas d'appel à l'aide de l'un des membres, une réponse doit être donnée. Dans la mesure du raisonnable, l'action militaire doit être envisagée mais elle n'est pas obligatoire.

La fraternisation des membres sera encouragée par un accès réciproque aux forums des alliers, et dans la mesure du possible une page personnalisée sera créée. Il est bien entendu que chaque époux pourra garder une part de secret vis à vis de l'autre

Les époux déclarent voir chacun une progéniture, plus communément appelé WING, le contrat entre les deux alliances englobe de fait ces deux wings.
Blackheart gilded
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pacte   Mar 20 Fév - 15:43

saut a toi matador, alors moi je suis totalement d'accord sur le fait de créé un pact au lieu d'une guerre, c'est plus "intéligent" mais une chose que je ne compren pas, c'est ce que tu explique dans le 2em message, comme :
"Il est bien entendu que chaque époux pourra garder une part de secret vis à vis de l'autre" - qu'apelle du "époux" ?

"La défense du couple est une priorité" - je présume que le couple est le couple de l'alliance non ?

"Les époux déclarent voir chacun une progéniture, plus communément appelé WING, le contrat entre les deux alliances englobe de fait ces deux wings." - donc la, si je compren bien, nous devon avoir chaqu'un une wing. mais nous avon celement 11 membre (qui varie régulièrement, car nous trouvon pas les membres motivé...) donc pour que l'on créé une wong, il nous faudra plus de monde.

dnoc pour revenir sur le sujet far, je suis d'accord pour un pact total avec vous, une fois tout cela mis en ordre, je vous donnerai la liste des membre, et aussi leur coordoné, vous en feré de meme j'espere !

donc voila, et si, a vos yeu, je n'est pas l'aire d'avoir compri le message, vous avez le droit de me répondre, et/ou de m'expliquer, car je n'est pas tout suivi [désoler :s]

amicalement, Blackheart Gilded, fondateur de l'alliance.

Seul le sang coulera toujours sur cette planète
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians-custodes.bb-fr.com
cloud strife

MessageSujet: Re: pacte   Dim 25 Fév - 23:11

ok moi je suis ok poure le pact.il faut que lon gagne de la puissance et de lassurance!
Blackheart gilded
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: pacte   Mar 27 Fév - 22:49

ceci est sagement dit ;p

Seul le sang coulera toujours sur cette planète
Voir le profil de l'utilisateur http://guardians-custodes.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte